Relation clients

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DESCRIPTION.

CRM signifie Customer Relationship Management en Anglais soit Gestion de la Relation Client (GRC).
La gestion de la relation client est une stratégie par laquelle l’entreprise vise à comprendre, à anticiper et à gérer les besoins de ses clients actuels et potentiels.

Votre
BENEFICES.

Avec la transformation digitale, le client évolue, il est toujours plus exigeant, attentif à la réputation de la marque et aux nouveautés qu’il découvre facilement sur internet.

Le client est plus engagé et volatile, partage ses coups de coeur comme ses déceptions avec son entourage.

L’outil CRM est ainsi toujours plus important pour centraliser les informations, analyser et répondre aux besoins et aux attentes des clients.

Il est important d’avoir une relation personnalisée et de confiance, d’être connu et reconnu et d’avoir des réponses en temps réel à leurs questions.

L’utilisation simultanée d’outils de la gestion de la relation client, d’e-commerce et de marketing digital permet d’acquérir une plus grande connaissance des clients et ainsi facilite le développement d’une stratégie personnalisée basée sur la connaissance et le parcours de chaque client.

HIGH FIVE!

Sachez que chez dgital nous favorisons les échanges en direct. Laissez-nous votre email nous puissions vous fixer un rendez-vous pour vous présenter nos services et discuter de vos besoins.

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